La température est montée d’un cran le 15 octobre 2018 dans une maison de retraite Outre-Manche. Du côté de Colchester, dans le sud-est de l’Angleterre, les résidentes de Milton Lodge ont fêté Noël avant l’heure : onze retraitées ont pu profiter d’un repas servi par des majordomes… quasiment nus !

Tabliers, nœuds papillon et… c’est tout !

La drôle de soirée s’est déroulée à la demande des pensionnaires ; après avoir émis ce souhait à plusieurs reprises, elles ont obtenu gain de cause ! L’équipe soignante de la maison de retraite a donc organisé ce repas auquel les résidentes ont pu inviter leurs proches (filles et petites-filles). Au total, plus d’une vingtaine de convives ont profité de ce moment. Orlando et Reece, les deux serveurs, se sont facilement prêté au jeu pour poser, masser et même flirter. Ils ont ensuite servi le repas dans son intégralité, uniquement vêtus d’un tablier et d’un nœud papillon (le chic avant tout s’il-vous-plaît !).

Les résidents en redemandent !

L’initiative, drôle et pimentée, a séduit tout le monde, y compris les résidents masculins qui, par curiosité, sont venus à la rencontre des serveurs d’un soir. La directrice de l’établissement, Trudi Snee, s’est félicitée : « Je n’avais jamais entendu autant de rires et de joie. Une pensionnaire de 88 ans m’a dit : ‘Je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça, c’était incroyable’. Cela ne fait de mal à personne. Si cela illumine leur journée, alors pourquoi pas ? ». Il se murmure même que la doyenne de la résidence, Doll Jenkins, 99 ans, aurait demandé s’il était possible de faire revenir les serveurs pour célébrer son 100e  anniversaire ! Affaire à suivre…

© hunksintrunksofficial / Instagram